Intro à la diète GAPS, jour 1

Notre première journée sur la diète GAPS. Je me sens plutôt fatiguée et j’ai mal à la tête. Mais je me sens satisfaite. Il arrive souvent que je mange et j’aie encore de l’appétit malgré le fait que je n’ai plus faim. Je n’ai pas eu ce problème aujourd’hui. Je voulais expliquer plus en détails en quoi consiste la diète, mais je veux aller me coucher. Pour l’instant, nous nous contenterons de quelques photos.

Les légumes fermentés font partie intégrale de la diète (je donnerai les recettes si la fermentation réussie, quelques essais se sont déjà soldés par un flop ).
Aujourd’hui, le petit déjeuner consistait en de la soupe à la courge; le déjeuner, du poulet et de la soupe à la courge; le souper, des oignons sucrés, du broccoli, du poulet et un peu de bouillon de poulet.
 Des oignons sucrés, du broccoli bouilli et du poulet bouilli
Les oigons sucrés étaient particulièrement savoureux. En voici la recette:
 Préparer de 6 à 8 oignons en leur enlevant la pelure et en les coupant en deux. Faites-les bouillir dans deux tasses de bouillon de poulet (et une cuiller à thé de sel pendant environ une heure. Je vous le dis, vous ne saurez pas désappointé, ils sont succulents!
Laisser un commentaire

