Intro à la diète GAPS, jour 2

Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux. Je n’ai pas encore senti le désir irrésistible de manger un aliment non permis, heureusement. Mais hier, je me sentais extrêmement fatiguée et je mes pensées étaient quelque peu brouillées. Mes enfants ont dormi plus longtemps hier soir et aujourd’hui et tout le monde (moi de même) s’est plaint d’un mal de tête. Je ne suis pas sûre que ces symptômes soient causés par la diète, car la semaine dernière mes deux plus jeunes étaient un peu malades avec des symptômes semblables.

Le repas le plus savoureux aujourd’hui était le petit déjeuner : Le soir avant, former entre 1 et 2 kilos de boeuf haché en boulettes. Les placer dans environ 1 litre de bouillon dans la mijoteuse. Ajouter une tête de chou-fleur  coupée en morceaux ainsi que trois carottes et faire cuire à température basse pendant la nuit. Le matin, retirer les légumes et les placer dans un mélangeur avec assez de bouillons pour faire une belle sauce crémeuse. Servir les boulettes avec la sauce. Mmmm….

Laisser un commentaire

