Intro à la diète GAPS, jours 7, 8 et 9

La diète continue à se dérouler plutôt bien. J’ai décidé d’ajouter le fromage à notre diète, mais je ne suis pas certaine que cela était une décision sage. Je n’ai pas ressenti de symptôme d’allergies  (voir les raisons pour tenter cette diète ici) depuis le début si ce n’est que ce matin  et je crois qu’une trop grande consommation de fromage est peut-être à blâmer. Il ne nous en reste plus et je n’ai pas l’intention d’en acheter d’autre pendant au moins 30 jours. Les produits laitiers causent des problèmes digestifs pour de nombreuses personnes, et ils serait sage de les éviter pour maintenant (sauf le yogourt et la crème sûre faits maison).
J’acquière le goût des légumes fermentés. J’adore le Kimchi et maintenant la choucroute :

Râper ou émincer un chou vert. Ajouter une cuiller à soupe de graines de carvi, une cuiller à soupe de petit-lait ainsi qu’une cuiller à soupe de sel marin.

Frapper avec un pilon pour faire sortir le jus.

Placer dans un contenant Mason en écrasant bien le mélange.

Laisser un commentaire

