Principes d’une alimentation saine selon l’œuvre de Weston Price

J’ai ressenti le désir de commencer mon blogue en grande partie pour faire connaître les principes d’alimentation reconnus par la Fondation Weston Price. Je trouvais un grand nombre de sites anglais qui discutaient de ses principes, mais si peu en français. Je viens de découvrir que la Fondation a une page en français! Une page remplie des renseignements que je me proposais de traiter dans mon blogue!

Voici le lien.

Laisser un commentaire

