Une cure naturelle pour les allergies saisonnières?

Au mois de juin, nous avons suivi la diète GAPS pendant quatre semaines. Mes allergies ont été mineures au cours de l’été. Je ne suis toujours pas certaine que le changement de diète a causé l’amélioration, mais je sais que la plupart des années, le mois de juin est terrible et j’ai besoin de prendre des antihistamines presque tous les jours pour survivre. Graduellement après avoir cessé la diète, nous avons recommencé à manger plus de sucre et beaucoup de céréales. Au cours de l’été, j’ai éternué quelques fois, mais rien de très grave. Et bien, cette semaine, mes allergies sont de retour en force. J’éternue continuellement, je me sens fatiguée et j’ai besoin de médicaments. J’ai décidé de recommencer la diète dès lundi (nous voyageons ce weekend pour le marriage de ma belle-soeur). Il sera intéressant de voir si encore une fois mes symptômes s’amélioreront. Si c’est le cas, il faudra certainement que je commence à prendre cette diète plus sérieusement.

Pour plus de renseignements sur la diète GAPS, veuillez consulter les articles d’intro à la diète GAPS sous la rubrique Santé – Nutrition, particulièrment celui-ci.

Laisser un commentaire

